Guilde du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Phénix

Guilde du jeu GUILD WARS 2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Pot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 22:24

Oashie s'approcha doucement vers Yriana et lui dit:

- Yriana tu sais que si il y a le moindre problème je t'envoi un méssagé qui ne cessera de courir jusqu'a déstination...
Revenir en haut Aller en bas
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana

Féminin

Feuille de personnage
Age du personnage: 26
expérience:
Pot - Page 3 Left_bar_bleue0/0Pot - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 14:59

Merci oashie, je sais que je peux compter sur toi.
https://guilde-du-phenix.1fr1.net
Invité
Invité

Pot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:11

A nouveau le grincement de porte se vit entendre, le vent balaya l'entrée et la lumière qui fut un temps projetée disparue derrière la silhouette d'un elf. Vêtu d'une cape pour protéger son armure des intempéries, celle-ci étant déjà suffisament ternie, il portait derrière le métal un haut fait de cuir, dont la coupe était singulière, et qui serrait étroitement son buste, avec un pantalon d'un gris clair semblable à la lumière de lune, comme appréciait les elfs.

Pénétrant dans la taverne, il fut surpris et content de trouver un bel ouvrage de bois, donnant à la pièce une agréable impression qui toucha l'elf, n'espérant pas trouver sur sa route d'endroit si acceuillant, et si conforme à ses souhaits. Si l'on oubliait la méconnaissance de ce lieu, il aurait pu le comparer une amicale maison dont il serait le maitre. En vérité seule la compagnie elfique manquait à présent pour ce voyageur solitaire.
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana

Féminin

Feuille de personnage
expérience:

Pot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:53

Yriana, tranquillement installée à sa table, repéra de suite le nouvel arrivant et dit tout bas avec surprise :

Mais, par la barbe de Myrrdihn!, que fait donc un elfe ici? On est bien loin de nos territoires ancestraux...

Car, chose que l'on ignorait encore, Dame Yriana n'était qu'à demi humaine, l'autre partie descendait en ligne directe de la reine des Elfes de Lladrana...
Elle se leva de son siège, s'approcha de l'étranger et lui demanda...

Salut à toi, l'ami, dis-moi, serais tu passé auprès des Royaumes Elfiques du Nord par hasard?
Invité
Invité

Pot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 22:35

Tournant lentement la tête vers la femme elfe, et fixant ses yeux dans les siens, Nalec lui répondit sans reflexion ni détour.

Je n'ai pas vu de domaine elfique depuis des mois et j'avoues que je commence à me languir des palais et des royaumes de notre peuple

Elle avait la taille et la douceur d'une sylvanienne, mais la voix d'une elfe, complété d'yeux mortels, où un feu trop vif y brulait. Elle inspirait cependant confiance et charisme. Aussi Nalec préféra t-il savoir où il était entré.

Je n'a pas le loisir d'avoir parcouru les terres dont vous me parlez et que vous semblez connaitre. Possédez vous des terres près d'ici?

Parlant comme un simple voyageur, il cachait sa seigneurie et son questionnement intérieur. Sans cesser de fixer aussi poliment que possible le regard de l'elfe, il compta le nombre de personnes présentes.
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana

Féminin

Feuille de personnage
expérience:

Pot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 23:21

Yriana entendant cela se mit à sourire, comme d'habitude son regard se mit à pétiller tandis que sa chevelure rousse se chargeait de la brillance des flammes de la pièce au détour d'un mouvement de tête amusé...

" tu te trouve actuellement sur mes terres, cette taverne également est mienne, je suis Dame Yriana Eragon de Llewlynn, Pen Y cath de la Guilde du Phénix."
Invité
Invité

Pot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:31

Ainsi donc cette étrange petite elfe semblait dominer ces terres. Nalec n'apprécia guère sa nouvelle utilisation du tutoiement, et s'en voulut de vouloir ainsi se dissimuler.

Et bien,Dit-il l'air surpris et intimidé.j'ai donc le grand honneur de saluer une reine, si c'est bien là un titre que vous convient.Il s'agenouilla rapidement et permit un baise-main.Veuillez excuser ma méconnaissance, mais je ne sais quel est le role du Pen y Cath, je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de la guilde du Phenix.

Nalec accrocha un sourire amical sur ses lèvres.
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana

Féminin

Feuille de personnage
expérience:

Pot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 5:22

Yriana sourit un peu plus en entendant ces mots :

Non je ne suis pas une reine. Pen Y Cath signifie "Tête des combats", je défends ces Terres contre tous les dangers!
Invité
Invité

Pot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:16

Etrange rencontre assurément, car voici que vous vous dévoilez entièrement. Une femme elfe, à la fois sage et guerrière, dirigeante et soldat. Certe de très haut rang et de grand lignage sans aucun doute. Cependant je ne sais exactement si je dois être désolé ou surpris de votre titre.

Nalec commanda en claquant des doigts deux verres de vin, et s'assit avec Yriana.

Bien qu'agréablement surpris par votre renom de combattante, l'idée que votre ame vertueuse soit mise régulièrement en danger me répugne, pourquoi choisir de torturer votre esprit en l'entourant de la mort.
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana

Féminin

Feuille de personnage
expérience:

Pot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 2:28

Yriana devint pensive, elle prit son temps avant de répondre...

Je suis celle que le phénix à choisi pour protéger ses terres, je n'ai même pas réfléchi pourquoi mais j'ai répondu présente...
De tout temps il y a toujours eu des combattant, hommes ou femmes, qui devaient se sacrifier pour protéger les autres... J'ai cette vocation même si elle ne plait guère à ma famille...
Et dans tous les cas, le phénix est symbole de mort, mais aussi et surtout de renaissance...
Contenu sponsorisé

Pot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 3 Empty

Pot
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3