Guilde du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Phénix

Guilde du jeu GUILD WARS 2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:50

Kunai se rapprocha de Raven

Et bien cher ami, je trouve cette taverne animée.. Pas aussi bien que la notre.. mais amusante.. on y trouve aussi des individus moins sanglants mais autant étranges...

Kunai reprit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:04

Mixan, quelque peu surpris de l'accueil légèrement revèche de son vis-à-vis, lui dit calmement :

Suis moi, je te montre sa chambre. Elle en a toujours une de réservée pour quand elle vient chez moi.
[i]
Il monta l'escalier, et se dirigea vers la chambre la plus éloigné de celui-ci.
C'était la plus grande chambre de la taverne. Toute de bleu et or, elle resplendissait.
Un superbe lit à baldaquin trônait au milieu de la chambre, où Aëlingen déposa Dame Yriana en douceur...
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:14

Aëlingen suivit le second à Yriana qui avait, enfin, décider de lui montrer le chemin vers la chambre....
IL entra dans la pièce pourpre et déposa avec douceur le corps sur le lit, puis sortit et souffla à Mixan

Je lui laisse ma cape, j'attendrais dans al taverne...
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana

Féminin

Feuille de personnage
Age du personnage: 26
expérience:
Pot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:12

yriana allongé sur son lit, commença doucement à émerger, d'une voix à peine audible elle dit à Mixan en se levant :

Ils se sont entretués le temps que j'étais chez Morphée?

Son compère lui rétorqua, soulagé :

Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, c'est que tu es en forme!

[b]Oui et prète à redescendre. A qui est cette cape? Aël?
https://guilde-du-phenix.1fr1.net
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:51

Mixan heureux de voir que Yriana était reveillé repondit :

Oui c'est la cape de ael, je vais te laisser te reposer encore un peu et je vais rassurer nos amis des COC

puis Mixan descendit dans la taverne et se dirigea vers la table où été reunis les COC afin de leur annoncer le reveil de dame Yriana
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana

Féminin

Feuille de personnage
expérience:

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 0:32

Yriana decida de descendre rejoindre ses amis dans la grande salle pour boire un petit remontant digne de ce nom...
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptySam 28 Oct - 16:45

Dans la salle en bas, qui comme toute salle de taverne qui se respectent était bruyante, d'autant plus à cause des derniers évènements. Les commentaires et les questions allaient bon train, au fond, indifférentau vacarme Raven le Drow mangeait tranquillement un gigot d'agneau, tout ne buvant avec une bière. En face de lui Aëlingen de Arkantis, dormait profondément, ses ronflements couvraient la chanson que le ménestrel sur l'estrade essayait tant bien que mal de jouer.
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:29

Une fois son gigot d'agneau fini, Raven appela l'aubergiset afin d'en commander un second. L'agneau de cette taverne était vraiment délicieux et Raven ne pouvait y résister. Une fois l'aubergiste arrivé, il réveilla Captain afin de lui demander si lui aussi voulait un bout de viande et un tonneau de bière à partager à deux.

Eh! Eh! Captain! Réveille toi! C'est l'heure de boire! On se commande un fût de bière pour deux? Tu veux un gigot? C'est moi qui offre! Ah! J'ai retrouvé mon apétit on dirait! Ca fait du bien!
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:34

Sortant tant bien que mal d'un sommeil, somme toute profond, Aëlingen regarda la personne qui venait de dévoiler sa véritable identité à toute une taverne, dans une vile perdu contrôlé par une alliance

Spèce de pas doué...
T'était pas obligé de dire à tout le monde que j'étais là, les gardes du palais vont en faire une syncope....

Pas de bière, je prendrais une cruche de vin rouge avec un fond de liqueur de menthe, le tout rafraichie par de la glace pilé, merci...

Encore en train de manger, mais mon cher tu vas devenior énorme, donne moi ce gigot.

Sur ces mots, il arracha le gigot des mains de Raven et mordit dedans

Effectivement, ces gigots sont délicieux, je crois que je vais engager le cuisinier pour remplacer celui du palais....
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:41

Raven s'exclama et faillit dans un réflexe meurtrier sauté par dessus la table pour égorger Aëlingen de Arkantis. Puis il se remit au fon de sa chaise, tranquilement.Il grommela:

Tavernier, un autre gigot en plus de la commande.

Puis, s'adressant à Captain:

C'est bon, c'est bon, calme toi! On n'a rien à craindre de vulgaires soldats. Et puis ici il n'y a que du clodo et de la catin de bas étage!
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:48

Aëlingen regarda autour de lui, puis dit

Et bien on a pas la même définition des clodos, et de catin je n'en voit nul part..
Pas comme dans un autre endroit dont je ne citerais pas le nom dit-il en jetant un regard appuyté sur Raven.

Il mordit dans son gigot

Tu peux dire ce que tu veux, mais la cuisine est excellente, il va falloir rencontrer se cuisinier au plus vite...
A propos de cuisiner, je t'avais pas dit d'arrêter de torturerles gens à n'importe quelle heure, tu sais très bien que dans les couloirs sa résonne....
Plusieurs courtisan se son plaind, et même des habitants, alors je te dis pas la belle réputation....

Il se servi de sa mixture dans un verre et le porta a ses lèvres

Excellent et rafraichissant! Sinon comment ça se passe chez toi?
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:55

Raven réfléchit de son mieux pour se souvenir si oui ou non il avait torturé du monde par ici.

Non, je ne crois pas que ce soit de moi ces rumeurs de tortures. Moi je fais tranquilement chez moi et que avec des prêtres. Les petites gens n'ont rien à craindre.

Et puis la torture est un passe-temps comme un autre. C'est pas comme si on pouvait considérer un prêtre comme un Homme.

Sinon chez nous quoi de neuf? Ben là on se refait une petite santé. On recrute tout doucement et on fait du ménage dans nos archives. Cette année va être une très bonne année pour les CoC. Comme toujours me direz vous...

Raven laissa sa voix se perdre dans le bruit environnant de la taverne puis poursuivit:

Et vous? Quoi de beau? Ne me dites pas que vous passez vos journées ici à dormir!
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:00

Aëlingen se redressa légèrement et dit

Je viens ici pour dormir, j'ai tellement de travail que je ne sais plus quoi faire, les bandits sont nombreux, trop nombreux dans la capital....
Les gardes font ce qu'ils peuvent, mais au final, c'est moi qui me retrouve à décider, je devrais déléguer un peu de pouvoir mais j'ai peur des abus....
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:07

Raven repris, étonné:

Donné un peu de pouvoir?! Vous exercez donc encore un rôle important après avoir dissout votre guilde?

La retraite n'est pas pour vous on dirait! Moi les affaires des soladts ne sont pas les miennes. Du moment qu'ils ne se mettent pas en travers de mon chemin, je les laisse se débrouiller avec leurs bandits et voleurs de bourses.
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:14

Raven regarda passer un serveuse, Aëlingen en profita pour échanger les gigots. Puis il dit

Mon cher, j'ai dissous mon alliance car je venais de recevoir le poste de Premier Conseiller auprès du gouvernement de légendrias. Mon devoirs est d'empécher que les tire laine pullulent dasn la capital et si possible dans le reste du pays...

Je suis sensée faire respecter la loi, mais c'est pas très simple lorsqu'on travail sur un si grand pays...
Le conseil fait ce qu'il peut pour m'aider dansma tâche et je les en remercie...
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:19

Mouef! Les bandits de bas étage, franchement nous les CoC on n'en a que faire... Je pense que pour ne pas avoir de bandit il faut mettre des lois plus coercitives. Regardez les vastes terres apartenant aux CoC. Au moindre délit, la punition est au plus agréable la mort. Ainsi nul brigand n'y vient et les paysans et ouvriers qui travaillent pour nous nous sont reconnaissant. On y gagne sur tous les tableaux.

C'est sûr que si on met un brigand en prison et c'est tout que la criminalité ne va pas baisser dans la capitale!En plus, les prisons ca coute cher!

Moi je vous dit, engagez une dizaine de bourreaux en plus, faites des exécutions publiques et en quelques temps tout ira mieux.
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:31

Aëlingen regarda Raven, gouta son gigot puis dit

Tout simplement excellent...

Et bien je préfère l'exil, parce que les bourrots sa coûte cher à force, les soldats ont ordres de tuer à vu mais ils visent tellement mal....

De plus les terres Des COC sont tellements chaotiques que nul personne saine d'esprit n'essayent de les traverser...
A ce propos je vais envoyer des collecteurs d'impôts alors vous êtes priés de me les rendre entier et avec l'argent des impôts....
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:57

Mixan qui se trouvais en pleine conversation aevc son vieil ami, Heurgl-Gobe-Lame, le tavernier, se detourna afin de savoir qui pouvait etre ce client qui raffolais des gigots d'agneau et c'est là qu'il se rendit compte que c'était les personnes qui s'était battu quelques temps plus tôt puis il se dirigea vers leur table afin de se joindre à eux.
Arrivé à leur table il leur dit

bonsoir messires
puis-je me joindre à vous?
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:08

Aëlingen regarda mixan quelques instants, puis d'un bref mouvement de la main lui indiqua de s'asseoir

Alors comment va la Dame Yriana?
Se repose t'elle encore de ses récents exploits?
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana

Féminin

Feuille de personnage
expérience:

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:51

Yriana qui se trouvait juste derrière Aelinguen lui répondit en souriant :

Eh non cher ami, elle se trouve derrière vous! Je vais bien mieux je vous remercie...
Mais je viens d'apprendre une triste nouvelle, le roi m'envoit aux confins du pays pour au moins 4 mois... soupir quelle tristesse de quitter ma guilde et ma ville si longtemps! je sais que j'ai des bras droits compétents mais... je ne peux m'empécher de m'inquiéter.
Urgl! sers moi un hydromel s'il te plaît.
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:15

Aëlingen invita d'un geste la Dame Yriana à s'asseoir sur une chaise à sa droite, dont il éjecta l'occupant. Puis il dit

Ainsi vous repartez encore une fois, c'est vraiment dommage car les temps prochains promettent d'être animé....
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:30

Et c'est a cette instant que Oashie entra, il était habillé d'un manteau maron capuché et troué qui laissait aparaître son armure grise, mais on le reconnaissait toujours grâce a c'est cheveux blancs...

- bonjours a vous noble seigneur l'ambiance ici me mais de bonne humeur et me pousse a prendre une bonne cervoise tiède.

Oashie vit Aëlingen et dit:

- la nouvelle que tu ma annoncée ma beaucoup toucher crasse a toi jeme sent revivre. Tiens si je te payé une bonne bière et un petit vers d'hydromel a dame Yriana
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:41

Aëlingen s'avança vers Oaschie, l'assit puis prit la bière tendu, etlui tendit un morceaux de gigot d'agneau.

Merci mon ami, quand à la nouvelle, cela est tout a fait normal...
L'ambiance est plutot aux adieu, mais c'est vrai que nous avons bon espoirs de la revoir bientôt....
Invité
Invité

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:53

Oashie pris le morceau gigot le dévorat on pouvais deviner qu'il avait fait un long voyage...

- l'ambiance est au dieux mais on va changer sa^^. le départ de dame Yriana matriste mais si cest pour en resortir plus fort que demander de mieux^^
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana

Féminin

Feuille de personnage
expérience:

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:56

Yriana dit en soupirant :

Cela me désole de devoir partir en ce moment mais bon, Oashie et Elenya ne devraient pas avoir de problème trop important pendant mon absence, du moins je l'espère...
Contenu sponsorisé

Pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot   Pot - Page 2 Empty

Pot
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant