Aux pays des mythes nordiques et des légendes runiques, un enfant est découvert dans une capsule spatiale, en pleine tempête, par de farouches guerriers vikings.
Leif Erikson l'adopte et le baptise Odin Audumlha du nom de ses dieux.
Gandalf-le-fou (chefs des vikings) obligea notre jeune Odin à vivre à l'écart de sa tribu.
La fille de Gandalf, Erytha, offrit son soutien à Odin,ce fut la seule amitié réchauffant son enfance. Leur affection mutuelle se transforma vite en amour profond.
En grandissant Odin devint un homme droit, courageux, honnête et remarquablement habile au tir à l'arc. Réprouvant certaines coutumes barbares selon lui, il s'apprêtait à se marier avec Eléna qui était enceinte de leur première enfant, lorsque Le soulèvement des armées des prétendants dirigeants infligea le chaos sur le royaume de Legendrias.
Se femme et son enfant périrent quittant ainsi le Midgard, il furent tout deux massacrés par un groupe de soldats ivres.
Odin bascula par la suite dans la haine la plus totale, la souffrance ne le quittant plus, il se jura de se venger de ce crime, il jura sur la mémoire de sa femme et de son fils de ne trouver la paix que lorsque toute personne ayant soif de pouvoir et de cruauté ait péri dans le royaume de Legendrias.
Il est maintenant prêt à tout pour tenir sa parole et trouver la paix...