Guilde du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Phénix

Guilde du jeu GUILD WARS 2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Salutaion guerrier du phénix :

Qui souhaite participer à Tribalwars? (poster votre accord ou désaccord à la suite)
oui
Salutaion guerrier du phénix : Vote_lcap100%Salutaion guerrier du phénix : Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Salutaion guerrier du phénix : Vote_lcap0%Salutaion guerrier du phénix : Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Salutaion guerrier du phénix : Empty
MessageSujet: Salutaion guerrier du phénix :   Salutaion guerrier du phénix : EmptyMer 13 Sep - 0:08

Un soir une petite femme du nom de yriana ce présenta aux krak des chevaliers, une citadelle qui ce situait loin des terres du phénix, dans un pays où les guerres de clan se déclaraient pour n'importe quel prétexte, où il n'y avait nul seigneur sans terre et nul terre sans seigneur, là où tout était possible...

Ce fameux soir yriana entra dans la citadelle, s'approcha d'une taverne où elle vit tout un groupe de chevaliers, parmi eux un homme d'un métre quatre-vingt, une armure trés sombre, son regard frangé de cils aussi noirs que son âme mais il avait de magnifiques yeux bleu étincellants, une prestance à toute épreuve, il se leva pour voir de plus prêt cette jeune dame habillée comme une guerrière, surpris de voir cela dans son pays... il lui dit :

-Salutation jeune guerrière que nous vaut cet honneur?

Après un bon bout de conversation avec, il compris qu'elle souhaitait s'allier à eux et à une partie de leur cause, car celle-ci rejoignait son choix : celui d'un monde où la survie et la protection des siens était un combat de tous les instants... yriana lui proposa ainsi de venir voir ses guerriers du phénix pour leur faire part de la possibilité de cette alliance car toute l'aide possible est la bienvenue quand la protection d'un monde est en jeu...

Ce royaume c'est celui de Tribal Wars, alors pour cela elle me demanda à moi : Enzgor fondateur de L.O.M tribu respectée parmi les mondes de vous faire parvenir le message suivant :

OyéOyé

Voici la missive que Le seigneur de L.O.M vous envoit :

«Vous devrez affronter maints dangers et périls sur notre pauvre terre. Il vous faudra veiller quand vous voudriez dormir, supporter la fatigue quand vous voudriez vous reposer; souffrir la soif et la faim quand vous voudriez boire et manger; passer dans un pays quand vous voudriez rester dans un autre. L'acceptez vous dans la mesure de vos moyens? »

Si cela vous interresse je vous invite à nous rejoindre, sur www.tribalwars.fr serveur 1.[/b]
Sur ce, ayant délivré son message, il reparti à travers plaines et les deserts sur un étalon d'une étrange couleur, entre le crème et le roux, symbole de la déesse des Shin'a'in... On le vit disparaitre dans les vents du Couchant, semblable au vol d'une flêche!
Revenir en haut Aller en bas
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana

Féminin

Feuille de personnage
Age du personnage: 26
expérience:
Salutaion guerrier du phénix : Left_bar_bleue0/0Salutaion guerrier du phénix : Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Salutaion guerrier du phénix :   Salutaion guerrier du phénix : EmptyMer 13 Sep - 0:45

Yriana s'approcha et dit :

Que tous les guerriers qui le souhaite, aillent visiter nos alliés du couchant...
Vous pouvez voter... (poster votre accord)
https://guilde-du-phenix.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutaion guerrier du phénix :   Salutaion guerrier du phénix : EmptyJeu 14 Sep - 21:06

qu'est ce que tribalwars je n'est jamais entendu parler
( sans vous offencer Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutaion guerrier du phénix :   Salutaion guerrier du phénix : EmptyMer 20 Sep - 1:03

mixan s'approcha et dit

je suis aller rendre visite à nos amis du couchant et j'accepte leur alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutaion guerrier du phénix :   Salutaion guerrier du phénix : EmptyJeu 28 Sep - 1:02

Odin s'approcha et dit

Bonjour Dame yriana, cela faisaient longtemp.

Conpagnon mixan, heureux de te rencontrer.

je suis aller visiter nos amis également et j'accepte leur alliance.
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana

Féminin

Feuille de personnage
Age du personnage: 26
expérience:
Salutaion guerrier du phénix : Left_bar_bleue0/0Salutaion guerrier du phénix : Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Salutaion guerrier du phénix :   Salutaion guerrier du phénix : EmptyJeu 28 Sep - 2:54

Oashie a écrit:
qu'est ce que tribalwars je n'est jamais entendu parler
( sans vous offencer Razz )

Edit modo : OASHIE! tu es partie RP! STP

Yriana pris la parole pour expliquer à Oashie comment se rendre en ce royaume

Va à cet endroit et tu verras si ça te plait ou non, www.tribalwars.fr.
https://guilde-du-phenix.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutaion guerrier du phénix :   Salutaion guerrier du phénix : EmptyJeu 5 Oct - 20:57

j'y suis allé et j'accepte l'alliance

je n'y serait pas tout le temps car les guerres ne cessent que d'augmenter mais j'y serait fidèle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutaion guerrier du phénix :   Salutaion guerrier du phénix : Empty

Salutaion guerrier du phénix :
Page 1 sur 1