Guilde du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Phénix

Guilde du jeu GUILD WARS 2

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le preux rhox

AuteurMessage
Invité
Invité

le preux rhox Empty
MessageSujet: le preux rhox   le preux rhox EmptyVen 18 Aoû - 14:54

Un beau jour un Roi Rhox admira son royaume jusqu'aux frontiéres d'autres royaumes, il voulu absolument allez voir ce qu'il se passe derriere, il y alla et vî un bataille entre deux autres Rois acharnés sur la conquête du monde alors ils s'allire contre mon royaume.Mais comme ils ne me connaissaire pas ils pris aucune précautions et vins m'attaquer.Mes archés elfes d'élite brisa leurs lignes de chevaliers aprés cela j'ouvri les porte de mon château personnel et parti a l'assauld.Mes archés et mes chevaliers etaient bien plus entrainer et plus puissan que ses royaumes alors ils partirent conquérir d'autres terrres sauf les miennes.Personne ne me defia jusqu'a ce jour.

Alors qu'il avait rejoint son frere renald, lulli Ier le rhox recut de la part de partout des attaques sanglante. C'était le revers de la famille commercante. Renald venait de succomber. Renald, son ainé et protecteur, Renald envers qui lulli avait foi. Il fallait donc quittez l'alliance des guerriers. Leur cousin, Bingbing luttait également face aux hordes boomrang et leur ami Kroed était décédé la semaine passée.

Yriana la belle fut le reconfort de Rhox. Un messager venait d'annoncer la mort du glorieux Bingbing. Tout était fini, l'anarchie régnait au sein des guerriers des tenebres.

L'ami Raven proposa son domicile mais rhox refusa. Il ne serait pas le bienvenue de la part de tous, meme si kunai et raven le voulait en leur présence. Lulli décida donc d'aller rejoindre Yriana la belle, Yriana jeune demoiselle pleine de caractère et d'autorité.

Arrvivé aux abord de la guilde du Phoenix, Lulli se demandait encore ce qui allait bien lui arrivé. Car il était dit que pour entré dans la guilde il fallait bravé une épreuve inconnu de tous.

L'épreuve lui arriva en pleine figure. Yriana venait de le frapper. Aussitot il repliqua et un beau combat eu lieu. ( voir Yriana contre rhox dans fofo general) Le combat dura toute la nuit et, épuisé, lulli s'abbatit par terre.

C'est alors qu'Yriana lui demanda de se relever et lui dit ceci:

" seigneur, d'ordinaire je n'accepteppas ceux qui perde face a moi. Mais vous vous êtes bien battu lulli. C'est pourquoi je vous fait grace. Entrez dans la puissante guilde du phoenix."

Puis elle ajouta ceci:

"lulli, je suis désolé pour ton frere et ton cousin. Sache que j'avais un grand respect pour eux. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider, meme si je sait que ce serait plutot moi qui aurais besoin de tes conseil.

bienvenue parmis nous"

[ suite au cours de l'année. ]
Revenir en haut Aller en bas

le preux rhox
Page 1 sur 1