Guilde du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Phénix

Guilde du jeu GUILD WARS 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lexique de mots RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lexique de mots RP Empty
MessageSujet: Re: lexique de mots RP   lexique de mots RP EmptyVen 18 Aoû - 15:17

RP: c'est jeu de role faut etre francais Yri) C'est a dire que c'est une histoire dont vous faite partie. Ecrivez dans un languages non familier et pas tres courant si possible

flood: c'est parlez de tout et de rien. Ca peut etre agacant, généralement il existe une partie consacré au flood uniquement. Car le flood tue l'alliance si on flood partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lexique de mots RP Empty
MessageSujet: Re: lexique de mots RP   lexique de mots RP EmptyJeu 24 Aoû - 23:16

Le floods c'est plus parler pour ne rien dire.

Dl ou doxload, c'est tout simplement télécharger

Ecriture SMS : Il s'agit de l'écriture de type SMS, mais également les abréviations utiliser entre copains ou sur le web afin de faciliter la lecture à tous.

Noobs: Il s'agit d'un nouveau, d'un débutant. Ce terme est généralement péjoratif.

Smiley : C'est les bonhommes rond qui souris, font la gueule voir plus selon les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lexique de mots RP Empty
MessageSujet: Re: lexique de mots RP   lexique de mots RP EmptyJeu 31 Aoû - 12:20

Comme je peux pas éditer mon premier message, je poste à la suite...

Double poste : C'est ce que je vient de faire

Nécroposte : C'est le fait de poster sur des sujets qui sont fini depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lexique de mots RP Empty
MessageSujet: Re: lexique de mots RP   lexique de mots RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lexique de mots RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Phénix :: Tribal Wars (archives) :: Guild Wars :: Divers :: Astuces, Idées et Commentaires-
Sauter vers: