Guilde du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Phénix

Guilde du jeu GUILD WARS 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 renouveau de la GDP hors tribal

Aller en bas 
AuteurMessage
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Paris - france
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 26
expérience:
renouveau de la GDP hors tribal Left_bar_bleue0/0renouveau de la GDP hors tribal Empty_bar_bleue  (0/0)

renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyMer 28 Jan - 18:36

Kikoo tout le monde bon bah essayer de flooder un max dans ce topic ^^
et proposez moi des amelioration pour les topic généraux je les rajouterai!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-du-phenix.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyJeu 29 Jan - 19:13

est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyJeu 29 Jan - 19:14

ce ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyJeu 29 Jan - 19:14

que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyJeu 29 Jan - 19:14

permis ce que je viens de faire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyJeu 29 Jan - 21:02

je trouves que c'est bien comme cela pour l'instant ! surtout que nous ne connaissons pas le devenir de tribal ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: moi ^^   renouveau de la GDP hors tribal EmptyJeu 29 Jan - 21:25

me voila je metais inscrit ya un moment mais je penser jamais a venir et comme j'ai vu ke yriana avez l'aire tristounette de pas voir grand monde ^^ je suis venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyJeu 29 Jan - 22:04

Je me suisn inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyVen 30 Jan - 20:11

je rame un poeut , je comprend rien dans se forum Suspect
scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyVen 30 Jan - 21:36

Il n'y a rien de compliquer confused affraid affraid affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyVen 30 Jan - 23:14

Et me voila également Very Happy

Bien l'bonjour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Paris - france
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 26
expérience:
renouveau de la GDP hors tribal Left_bar_bleue0/0renouveau de la GDP hors tribal Empty_bar_bleue  (0/0)

renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptySam 31 Jan - 11:07

Coucou tout le monde!

Non ce n'est pas permis Black ^^

Qu'est ce que tu ne comprend pas charolles?
merci d'être passer frodon ^^ bien sur que je suis tristounette!!!
si vous venez pas ici on ne pourra plus se parler et se tenir au courant pour savoir quel coin prendre quand tribal réouvrira chez innogames! j'espère bien retrouver le plus grand monde de la tribu autour de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-du-phenix.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptySam 31 Jan - 14:12

au moins tu auras les plus actifs ,tu pourras compter sur moi ,tu sais comment je joue donc aucun soucis surtout qu'il y aura un seul monde pour le moment il risque d'avoir du monde ce jour là (le 1 mars)
Revenir en haut Aller en bas
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Paris - france
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 26
expérience:
renouveau de la GDP hors tribal Left_bar_bleue0/0renouveau de la GDP hors tribal Empty_bar_bleue  (0/0)

renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptySam 31 Jan - 15:48

tout a fait d'accord ^^ vous pariez combien qu'on risque de faire sauter le serveur dès le premier jour??? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-du-phenix.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptySam 31 Jan - 18:47

c sur que le 1 mars tribal reouvrira ou c'est juste un rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptySam 31 Jan - 18:48

c sur que le 1 mars tribal reouvrira ou c'est juste un rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyDim 1 Fév - 3:04

j'aurais préféré que ce soit une rumeur mais non donc le 1 mars à 00h01 je m'inscris directement vive les gdp king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyLun 2 Fév - 13:02

Twisted Evil [b]coucou, moi des que je le sais je m'inscrit sur le nouveau tribal ! , c'est triste en se moment sur le forum de tribal , trés peu de monde y va !javascript:emoticonp('cheers')
Revenir en haut Aller en bas
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Paris - france
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 26
expérience:
renouveau de la GDP hors tribal Left_bar_bleue0/0renouveau de la GDP hors tribal Empty_bar_bleue  (0/0)

renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyJeu 19 Fév - 17:09

C'est un peu logique que pas grand monde y aille c'est long leur delai de changement...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-du-phenix.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal EmptyMar 24 Fév - 18:19

je suis d'accord c'est long mais pour des raisons juridiques il ne peuvent pas lancé le nouveau jeu avant le 1er mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouveau de la GDP hors tribal Empty
MessageSujet: Re: renouveau de la GDP hors tribal   renouveau de la GDP hors tribal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau de la GDP hors tribal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites choses à savoir sur les jeux Tribal Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Phénix :: Tribal Wars (archives) :: Guild Wars :: Divers :: Le Bar des Floodeurs-
Sauter vers: