Guilde du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde du Phénix

Guilde du jeu GUILD WARS 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour aux sources.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyMer 28 Nov - 0:04

Raven, alors qu'il rentrait de sa petite escapade au bord du lac Hyllia où il avait séjourné plusieurs semaines afin de parfaire sa connaissance en Nécromancie, décida de faire un détour par Llewlynn avant de rentrer dans sa vaste demeure.

Ce détour par cette ville lui était venu presque naturellement comme si finalement ce n'était pas un détour mais plutôt une étape obligatoire sur son chemin de retour. En effet, c'est dans cette ville même qu'avant sa retraite il passait le clair de son temps à boire et à torturer de pauvres fidels de Dwayna. C'était la belle époque. Une époque où seule la suprématie de son royaume et des Fils du Chaos comptait à ses yeux. Les Fils du Chaos se rencontraient parfois dans les enceintes de cette ville. Mais depuis que leur gloire avait été reconnue de tous et leur but atteint, la guilde avait perdu sa raison d'être et chacun s'en était retourné vers un but plus égoïste et solitaire; c'est d'ailleurs ainsi que Ravenavait décidé de faire ce périple aucours duquel il avait parfait son art Nécrotique.

Remémorrer tout ceci fut comme un grand bol d'air frais, ravigorant. A peine plusieurs semaines s'étaient écoulées et pourtant tout ceci semblait être si lointain.... Si ancien...

Le premier réflexe de Raven fut d'aller vers la taverne d'Ambroisie afin d'y boire un verre comme un bon vieu temps. Le Drow poussa la porte de la taverne et pénétra dans ce lieu familier. Sa place habituelle était occupée par un fringuant jeune homme et sa jolie compagne. Il décida alors de se trouver un autre coin sombre ou se mettre. La table n'était pas débarrassée des verres vides des précédents clients mais Raven s'y installa tout de même. Il commenca à lever les mains pour enlever son capuchon puis il se ravisa. Il avait pourtant pis l'habitude de toujours enlever son capuchon quand il n'était pas dehors mais là il fit une exception car ceci était pour lui un lieu du passé et il se devait d'agir quelque peu comme à cette époque afin de mieux se remémorre le bon vieux temps si plaisant.

La serveuse arrivé peu après afin de prendre la commande et finir de débarrasser la table du Drow. Ce dernier constata que ce n'était plus la même qu'avant. Il soupira et lanca d'un air non chalant:


-Vodka et un plat du jour. Puis une chambre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Paris - france
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 26
expérience:
Retour aux sources. Left_bar_bleue0/0Retour aux sources. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyMer 28 Nov - 21:38

Dame Yriana, assise à sa table habituelle vit entrer une silhouette qui lui sembla connue...
Toujours aussi curieuse, elle s'approcha rapidement pour voir qu'elle était donc cette personne...

Elle sourit soudain et hurla :
RAVEN! vieux brigand! on ne dis même plus bonjour maintenant??


Dernière édition par Yriana le Sam 31 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-du-phenix.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyJeu 29 Nov - 12:03

Le Drow, guère peu disposé à entamer une discussion amicale avec une inconnue leva la tête sans conviction vers la femme qui hurlait son nom. Il reconnut de suite la jeune femme et se leva poliment afin de l'inviter à sa table.

Il se sentait désormais de meilleure humeur et disposer à boire et manger à profusion. Il salua alors Yriana comme il se devait:


Eh! Ca va bien? Tu deviens quoi depuis tout ce temps? Toujours à trainer dans cette ville?

Puis, se tournant vers la serveuse il lui demande d'un ton assez fort et jovial de venir prendre une nouvelle commande pour la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Yriana
Pen Y Cath
Pen Y Cath
Yriana


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Paris - france
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Age du personnage: 26
expérience:
Retour aux sources. Left_bar_bleue0/0Retour aux sources. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyMar 29 Jan - 21:54

Yriana changea de table, s'assit et demanda à sa serveuse de lui ramener sa commande habituelle : hydromel et le plat du jour.
Comme d'habitude elle souriait, bien contente de voir ses vieux amis dans sa ville.


Mais ma fois, ça va bien et oui je me promène toujours dans ma ville bien sûr!
Je suis même très occupée, le temps de mon absence, les brigands en ont profités pour sévir ici malheureusement. Je dois remettre un peu d'ordre dans ma ville, c'est désolant...
Et toi mon ami? que devient tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-du-phenix.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. EmptyMer 27 Fév - 15:14

Mixan qui venais de récuperer de nouvelles marchandises aida Heurgl-Gobe-Lame à les ranger dans la cave.

puis il remonta dans la salle, c'est là qu'il s'aperçu de la presence d'un vieil ami qui était en pleine discusion avec dame Yriana

il s'approcha de la table


Raven, content de te revoir par ici, pour feter ta venue, je t'offre se que tu veux c'est la maison qui régale."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du Phénix :: Tribal Wars (archives) :: Guild Wars :: Llewlynn - La ville RP :: La taverne d'Ambroisie-
Sauter vers: